Desperate Housewives

Publié le par oreli6




Me voici de retour avec cette présentation de la série pas comme les autres Desperate Housewives....n'ayant pas eu Canal +, j'ai du attendre que M6 passe cette fabuleuse série....et O miracle j'ai tout de suite accroché....je suis devenue une Desperate Addicted!!!!!


Fiche tecnhique:

Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004.

Avec Teri Hatcher (Susan Mayer), Marcia Cross ( Bree Van de Kamp), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Eva Longoria (Gabrielle Solis), Nicolette Sheridan (Eddie Britt), Brenda Strong (Mary Alice Young), James Denton (Mike Delfino), Steven Culp (Rex Van De Kamp), Mark Moses (Paul Young), Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Doug Savant (Tom Scavo), Jesse Metcalfe (John Rowland), Andrea Bowen (Julie Mayer), Cody Kasch (Zach Young)....

Producteurs exécutifs: Charles Pratt, Jr., Marc Cherry, Michael Edelstein, Tom Spezialy 
Cette série est américaine et dure envirron 42 minutes.


Synopsis:

Wisteria Lane est un quartier tranquille, avec de jolies maisons, des habitants modèles.Pourtant, sous le vernis lisse, chacun cache des secrets bien enfouis. C'est après le suicide de Marie-Alice que nous découvrerons dans l'intimité de quatre ménagères que le bonheur n'est parfois qu'une apparence. Les cinq habitantes, Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Edie vont vite découvrir qu'il est facile de devenir une « Desperate housewife ».

Mon avis:

Cette série est petillante, fraîche, pleine d'humour et fait un bien fou... L'amour,  l'humour, la trahison,  les meurtres font de cette série un véritable succès, il y en a pour tous les goûts.
En plus, elle montre bien les problèmes que la ménagère américaine lambda peut rencontrer au cours de sa "paisible" existence....

Des acteurs vraiment plaisants et crédibles aussi bien les belles femmes au foyer que les rôles moins importants mais ils sont tous aussi talentueux! Les jeunes femmes sont attanchantes et ont chacune leurs caractéristiques: Susan est une trentenaire divorcée qui élève seule son adolescente de fille, parfois on se demande qui est la mère et qui est la fille, ensuite, il y a Bree, la ménagère parfaite psychorigide qui exaspère ses proches avec son manque de spontanéité et ses phrases toutes faites, Lynette était une brillante femme d'affaire puis elle a décidée de s'occuper de ses chers banbins qui lui en font voir de toutes les couleurs et enfin, il y a Gabrielle, femme d'un homme très riche et rarement là, Gabrielle est malheureuse et se laisse séduire par le jardinier qui est encore au lycée!!!!!

La recette douce-amère est un vrai bonheur pour les papilles. La moindre petite chose peut alors cachée d'innonbrables secrets, la série est donc innépuisable!

La série est devenue un succès internationnal alors laisser vous tenter vous aussi ;-)

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C vraiment une série originale mais je trouve que dévoiler le secret de Mary alice dè la fin de la 1ère saison c pas très intelligent...
Répondre
O
ben ça permet de tourner une page mais après je me demande ce qu'ils vont inventer lol
M
 Mon fiancé et moi, on est de vrais fans de cette série également! Et comble du bonheur, mon fiancé déteste le foot! Pourquoi rêver mieux? lol
Répondre
O
C'est clair.....;-)
N
Susan powa !!!
Répondre
O
Yes!!! lol
O
moi aussi j'ai attendu M6 et je suis fan, j'adore cette sériebisouxxx à toi miss
Répondre
O
bisous tout pleins
L
moi j'ai la chance d'avoir canal alors forcemment je suis fan de longue date. D'accord avec toi c'est vraiment un série qui change de ce qu'on voit d'habitude. Loufoque mais en même supere prenante. bise
Répondre
O
Oh la chance....biz biz