Hiatus

Publié le par oreli6

Bon comme vous avez pu le constatez, je ne poste plus, je n'en ai plus la motivation. J'en suis vraiment désolée mais je ne vais plus trop au ciné et même je n'ai plus envie d'écrire une critique du film....donc voilà ce n'est plus la peine de continuer ce blog, si ce n'est pour rien mettre dedans!!!

Le blog est donc en hiatus, il n'est pas fermé puisque vous allez pouvoir continuer à venir dessus, c'est juste qu'il n'y aura plus de nouveaux posts!!!

Si vous voulez venir voir mon site web sur la série Prison Break c'est Prison Break Escape,  y a deux galeries, un forum, un blog et une fanlisting, donc n'hésitez pas à venir faire un tour.....Tout sur la série Prison Break!!!!

Merci à vous d'être venue me lire....C'est grace à vous que le blog a duré aussi longtemps (plus de 1 an!!!)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment c’est Le meilleur guide !!<br />
Répondre
F
<br /> Tous les meilleurs gout de film : francais , anglais et arabe marocain et tunisien and algerian  , Regarder Films streaming en ligne en francais gratuit <br /> <br /> <br /> http://www.film-en-lignee.com<br />
Répondre
F
<br /> visionner les nouveaux FILMS directement sans devoir les TELECHARGER et sans limition vk. <br /> <br /> <br /> http://www.film-streamingvk.fr/<br />
Répondre
F
<br /> Alors dans l'attente de votre retour.<br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrire votre blog et j'aime bien ce que vous avez publier.<br /> <br /> <br /> Courage :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  your write is very good,and I lile you write.i am a gril,and I like nintendo Gaming<br /> console.<br /> <br /> <br /> r4 card is very good .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre