Playboy à saisir

Publié le par oreli6




Une comédie américaine que je viens d'aller voir au ciné ce matin !! donc petite présentation pour vous....

Fiche technique:

Un film de Tom Dey
avec Sarah Jessica Parker, Matthew McConaughey....
Titre original : FAILURE TO LAUNCH (Etats-Unis)
Genre : Comedie, Comedie Dramatique 
Duree : 1h40 mn


Synopsis:


Tripp ne s'est jamais résolu à quitter le cocon familial. Il trouvait toujours une bonne excuse mais à présent, ses parents en ont assez. Ils engagent la charmante et talentueuse fille de ses rêves pour le pousser à quitter la maison.


Mon avis:

Et oui encore un jeune homme nommé Tanguy, trentenaire qui ne peut se résoudre à quitter ses parents,  mais  celui-ci est américain et rebaptisé Tripp pour l'occasion...beaucoup de différences avec notre Tanguy nationnal car c'est une comédie romantique!

Donc, comme dans toutes les comédies romantiques il faut s'attendre à avoir quelques clichés, en plus c'est un film américain ;-) donc vous êtes prevenus!! La fin est très previsible...ça y est vous savez ce qui va se passer ;-)

Ce film, sans prétention, m'a bien diverti, pleins de gags, de personnages farfelus et sympathiques..de la bonne ambiance quoi!

Bon, par contre j'ai préferé le personnage de Kit; la copine de Paula ( Sarah Jessica Parker)  à Paula!!! Plus rigolote, extra quoi!! alors que Paula était peut-être un peu trop lisse!

Une comédie rigolote qui se laisse bien regarder!


 


Publié dans Au ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
truman capote alors tu l'as vu??? Je pense que oui, je sors du ciné là !bref j'attend ton article pour échanger avis! a+
Répondre
O
Oui je l'ai vu hier...je vais écrire l'article dans peu de temps!
G
Tu va tres souvent au ciné dis moi ! Tu as fais le prntemps du ciné ce we ?
Répondre
O
Oui j'y ai été... prochaine critique Truman Capote mais il faudra attendre ce soir!
K
Mag' !<br /> C'est moi qui doit être le preum's en com ;-)<br /> Bon d'accord j'avais qu'à me réveiller plus tôt, mais quand même je méritais pas ça 8-)<br /> <br /> Bon et ben merci Ore' d'être allée voir ce film ainsi j'attendrai qu'il passe à la Télé ;-)<br /> Bisous
Répondre
O
lol Bon lundi mon Kildar!
A
pas vu ce film! je vais allé voir "truman capote" et "shangai dreams" je te dirai ce que j'en pense! bye a+
Répondre
O
moi je viens d'aller voir Truman Capote.....je dirais ça aussi mais demain!
G
Ah de temps en temps c'est sympa aussi, un film où on peut poser son cerveau avant d'entrer dans le ciné, mais là j'avoue que Sarah Jessica Parker, je ne la supporte pas, donc pas pour moi! lol<br /> Enfin l'essentiel c'est que ça t'ait plu ;)
Répondre
O
oui mais c'est vrai que Sarah Jessica Parker j'ai eu beaucoup de mal à accrocher!!et puis ça m'a diverti c'est aps comme le film de ce soir...