Nouveaux dessins

Publié le par oreli6

Alors j'ai voulu vous mettre trois dessins: un que j'ai donné à Bartymus ( qui est d'ailleurs sur son blog) et un autre qu je viens de faire vite fait!!! et un autre de moi!!!

Alors je viens te tenter ce petit dessin style manga!!

Voici la ptite fée de Bartymus!!

Et voilà c'est moi entrain de tirer la langue!!!! je l'ai d'ailleurs donné à GUiGUi pour ses tronches de blog!! Vraiment rien à voir avec le cinema mais bon!!

 [edit] je viens d'en finir donc voilà ce que ça donne!

(un peu sombre mais je ne l'ai pas scanner!!)

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolis dessins ;) J'aimerais savoir dessiner aussi bien :'(
Répondre
O
oh c'est très gentil...
S
J'aime bien, c'est jolie et léger. Tu as déjà essayé de les scanner et de les coloriser sur pc ? Ca doit bien donner, je pense
Répondre
O
ben non je sais pas comment on fait :D merci de ta part ça me touche bcp vu que tu dessines très bien !!! jte met dans mes liens ptit père, ok?
R
continue !
Répondre
O
Merci de cet encouragement net et précis lolc'est vrai que par rapport à toi c'est de la gnognotte loltiens d'ailleurs je vais voir ce que tu as déssiné jpeux te mettre dans mes liens chti rez??
C
Bonjour , je viens de chez Nat, tu dessine très bien, continue, passe une bonne semaine, et peut être à bientôt
Répondre
O
merci bcp c'est treès gentil! @ bientôt
N
je te le redis mais tu es plein de talent!<br /> bises
Répondre
O
Oh mais arrête c'est bon là, mes chevilles ont enflés lol zibou