La trilogie des Elfes

Publié le par oreli6

La Trilogie des Elfes est une oeuvre de Jean-Louis Fetjaine. Elle est composée de trois tomes : Le Crepuscules des Elfes, La nuit des Elfes et L'heure des Elfes.

Je viens de finir le premier livre et je voulais vous en parler car j'ai beaucoup aimé cette histoire fabuleuse qui se déroule dans le Moyen-Age magique et superstitieux. Cette trilogie a été écrite par un auteur français de fantasy chose rare et il se débrouille à merveille . J'ai adoré l'histoire, l'ambiance, les personnages......Je vous le conseille vivement!

Le premier tome : Le Crépuscule des Elfes

Image Hosted by ImageShack.us

Synopsis:

Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d'elfes et de races étranges dont nous avons aujourd'hui perdu jusqu'au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d'un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature. Ce livre est le récit de leurs dernières heures, depuis la rencontre du chevalier Uter et de Lliane, la reine des elfes. L'histoire d'une trahison et de la chute de tout un monde, d'un combat désespéré et d'un amour impossible.

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est grace à zoelie que j'ai pu mettre les gifs en bas des modules voici l'adresse : http://www.les-contes-de-zoelie-perchee.com/article-501194.html<br /> <br /> gros bisou ;-)<br /> <br />
Répondre
O
Merci c'est très gentil de me donner le lien!gros bisous @pluch
A
désolé mais ce n'est pas Ambre c'est juste que j'ai été inspiré par son design c'est celui qui faisait le plus journal intime <br /> merci quand meme de ta visite a+
Répondre
O
ben en tout cas j'aime beaucoup ton blog je reviendrais y faire un tour lol@pluch
G
Coucou ma belle!! C'est un beau livre que tu nous fais découvrir ainsi...si seulement j'avais plus de temps...je l'ai bien noté en tout cas! ;)<br /> <br /> Je voulais aussi te remercier infiniment pour ton com et te dire que moi aussi je t'adore, pour tout ce que tu es, merci tout simplement...et GROS BISOUS ORELI!!! :D<br /> Bonne journée ma poulette!!
Répondre
O
Mais de rien ma choupinette....vraiment bien ce livre c'est pour ça que j'en parle sur mon blog ciné lolGros bisous et bonne journée