Nouveautés

Publié le par oreli6

Vous avez surement remarqué les nouveautés mais je préfère les rappeler à ceux qui ne s'en seraient pas apperçus.

........

Vous avez maintentant la possibilité de tchater avec moi en privé, en tête à tête avec nous même!! Youpi! Et vous pouvez écouter une chanson que j'adore!!


Image Hosted by ImageShack.us


J'ai rajouté pleins de nouveaux liens , faites un tour, votez pour moi dans les annuaires ;-)



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée, le tchat, même que je te l'ai piquée... oups dsl lol
Répondre
O
Mdr  no problemo ;-)
S
Effectivement c'est facile de trouver le nom de l'artiste... lol
Répondre
O
Lol roh ben faut trouver le film hehe
O
C'est Damien Rice qui chante, non ?Mais je ne connais pas le film !! D'ailleurs je ne connaissais pas cet artiste mais ce titre est très beau ! Le chat a l'air super !! Biz Oliv.PS : J'ai trouvé l'artiste en regardant le code source de ton blog ;-)
Répondre
O
Yes t'es trop fortiche!!!.....mais t'es un tricheur! lolIl faut trouver le filmviendez un jour sur mon chat !! hehezibou
P
Tu me sauve la vie Orelie....je suis vraiment trop Con....une faute pareil , mais comment j'ai pû la faire???? Tu as le droite à un double gros bisous
Répondre
O
ouai cool de rien mister!big big bisous alors
P
Oui lol ;-)Gros bisous Orélie...je reviens ce soir pour lire tes articles !
Répondre
O
gros bisous heheoki no problemo j'allais aller sur ton blog justement.....