Les chaînes musicales

Publié le par oreli6

Deux chaînes très musicales vous attendent!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Alors voici la première chaîine passée par Mag':


Qu'est-ce que j'écoute en cet instant?

Le ronronnement de mon ordinateur, et le bruit de frappe sur mon clavier!!!

Dans la voiture?

Je n'ai pas de voitures mais lorsque je suis en voiture j'écoute OUI fm....

Dans la salle de bain?

Nada, avant j'avais une radio mais plus maintenant!

Image Hosted by ImageShack.us



La deuxième chaîne passé par Ki ? par Kildar!

La chanson qui vous rappelle un ou une ex:

N'importe quelle chanson de Radiohead!


La chanson qui vous fait rire:


"I like to move it" de Real to Real ça me fait marrer lol

La chanson qui vous donne la pêche:

"Banquet" de Silent Alarm

La chanson qui rappelle celle ou celui que vous aimez:

"La bonne étoile" de -M-

La chanson que vous auriez aimé écrire:

"Ma mélodie" de -M- toujours!

La chanson qui vous rend nostalgique:

"Torn" de Natalie Imbruglia

La chanson qui vous rappelle votre adolescence:

"Smell like teen spirit" de Nirvana


La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez:

 Je ne vois pas désolée....je vais réfléchir!

La chanson que vous avouez aimé honteusement:

"Complicated" d'Avril Lavigne

La chanson dont vous aimez les paroles:

"Je veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez

La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller:

Je ne me reveille avec aucune chanson lol

La chanson qui vous rappelle votre enfance:

"La petite sirène", toutes les chansons...


La chanson qui vous fait penser aux vacances:

"Suavemente" d'Elvis Crespo


La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie:

"Get busy" de Sean Paul


La chanson qui vous fait pleurer:

"Comptine d'un autre été" de la BO d'Amélie Poulain par Yann Tiersen

La chanson qui vous fait penser à votre solitude:

"The blower's daughter" de Damien Rice


La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment:

"You learn" d'Alanis Morissette

La chanson que vous detestez par dessus tout:

La nouvelle de Diam's (je ne sais même pas comment elle s'appelle lol)


Image Hosted by ImageShack.us

Alors je passe ces chaînes à Shinobipark, Ed, Asha, et Mouah!! Merci de bien vouloir vous enchaîner!!! Si vous en avait faite une faîtes l'autre ;-)

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien tes réponses même si on n'a pas trop les mêmes goûts ! Je me plie à la chaine pour lundi sans doute ! Merci du passage de relais, quoique... lol<br /> Biz.
Répondre
O
mdr!!!t'es pas obligée tu sais !!Zibou
M
Je regardais tes réponses et ça m'a fait marrer car je mets aussi "comptine d'un autre été" mais dans la chanson avec laquelle j'aime bien me réveiller !!! lol
Répondre
O
lol jvais voir ce que tu as mis j'étais pas là de la journée!!
M
Yeah ! je recois aujourd'hui MA PREMIERE chaine merci!<br /> lol! j'ai rempli ma mission pour ma part... :D bonne journée !
Répondre
O
Cool je vais venir voir ça!!Bonne journée à toi aussi!
E
A y est !<br /> <br /> Mais je l'ai accomodé à ma sauce, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;-)<br /> <br /> Bibiz
Répondre
O
Trop drôle!!! flattée que tu aies bien voulu la faire...gros zibou mister!
A
voilà maintenant tu pourras voir une jolie photo de rika!!!!!la belle rika zarai!!!! lol
Répondre
O
Yes...jviendrais voir ta photo!