Un lundi deprimant...et le mardi???

Publié le par oreli6


Pourquoi?
Parce que j'ai passé ma journée chez moi, seule dans mon lit avec le soleil dehors qui me nargait gentiment! "hehe tu ne peux pas sortir!!" Ah celui-là je lui aurais bien foutu un "pain"! Une journée déprimante car j'aurai pu écrire de nouveaux articles, lire les articles des blogs que je voulais lire, je n'avais pas le courage...rester devant l'écran de l'ordinateur me donner trop mal à la tête, donc en attendant, j'ai quand même envoyé des CV et des lettres de motivation parce que là je suis très en retard sur ma recherche de stages!
Quant à mon mémoire....je n'ai pas avancé! Le simple fait de réflechir me fait souffrir! lol
Après le dimanche malade à en creuver, j'avais cru qu'il y aurait une petite acalmie et ben non!!!
Tout ça pour dire que ce soir je vais essayé de rattraper mon retard, vous ne me verrez surement pas longtemps sur le forum!

Voilà j'ai eu le temps de tout lire hehe pendant le moment d'acalmie d'hier soir par contre aujourd'hui c'est reparti donc...patience pour de nouveaux articles!!
 
Gros bibi à tous...

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bisou du soir.Chouchoute toi bien.<br />
Répondre
O
merci bien . Bisous à toi aussi
O
Si la maladie est vraimment une saleté, ton Blog en est pourtant la magnifique résultante!<br /> <br /> Bravo
Répondre
O
merci c'est très gentil, ça me remonte uun peu le moral!
D
merci pour tes voeux d'anniversaire !
Répondre
O
De nada!
S
On dirait qu'un virus sévit sur OB!!!<br /> Prompt rétablissement!!!<br /> Amitiés<br /> Le Sire
Répondre
O
merci bien le Sire, ce virus ne me lachera pas j'en ai bien l'impression!
.
Allez Orelie6, essait de ne pas trop penser à toutes ces choses déprimantes! T es malade, vois ça comme un bon moyen de te reposer! A mon avis, tu en as besoin! Je t'embrasse très fort en espérant que tu ne souffres pas trop quand même! ;)
Répondre
O
merci Ambre, c'est vrai que j'ai besoin de me reposer vu les maux de tête quei m'assaillent par surprise c'est quand même difficile!Gros bibi