Une nouvelle venue!

Publié le par oreli6

J'ai adopté cette petite chienne...Elle était toute seule à errer dans les rues mal famées du cyber-espace et je me suis dit tiens si j'adoptais cette ptite bouille pleine de poils!
La voici donc la voilà NOUNOU!!! (pas très originale j'en conviens!)

adopt your own virtual pet!


Vous pouvez jouer avec elle, la divertir. En plus, elle ne demande pas à sortir! Que demande le peuple!!!
Elle me reconforte la ptite bête...

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dis moi Nounou elle aime le miel , ;-)
Répondre
O
Oh ben elle péfère quand même ses bons vieux nonos!! mais je pense que le miel ne devrait pas la déranger!;-)
M
Un p'tit bonjour à Nounou !! C'est marrant tous ces trucs ! Pendant une période, j'avais un pingouin... !!
Répondre
O
Ah ouai un pingouin ??!! Je n'ai pas été très originale sur ce coup-là!
G
Héhé...moi aussi j'en ai adopté un...je vous le présenterai bientôt, mais j'en ai déjà vaguement parlé ;)<br /> Nounou est mignonne, je ne suis pas fana des chiens, mais virtuels ils sont adorables! lol<br /> J'espère que tu vas mieux, bonne soirée :)
Répondre
O
Oui ben on va dire que ça va un peu mieux pour le moment "ça s'en va et ça reviens".J'ai hate de voir le tiens!