That 70's show

Publié le par oreli6



Voilà une des séries qui me font le plus rire (avec Friends), je veux donc vous la présenter un petit peu.

Fiche technique:

Créateur(s) : Bonnie Turner, Terry Turner et Mark Barzill
Producteur(s) : Franco Bario
Année de création : 1998
Année de fin : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 8
Genre : humour
Titre VO : That's 70's Show
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 21 min.
Diffusion en France : Comédie!, France 2, Canal Jimmy
Diffusion en Belgique : Plug TV
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : Fox

L'histoire:

Découvrez le quotidien d'adolescents dans les années 70 dans une ville paumée du Wisconsin: Eric, le protagoniste principal, c'est dans son sous-sol que les autres se réunissent tous, Donna, sa voisine dont il est amoureux, Kelso, le beau gosse crétin de service, Jackie, la pin-up superficielle (au début), Hyde, le rebel et enfin, Fez, l'étudiant étranger...sans oublier les parents!


Mon avis:

That 70's show, c'est à chaque épisode un pur moment de bonheur ! Rares sont les séries qui se déroulent durant les années 70, il y a bien Happy Days mais ici elles sont abordées avec tellement d'humour et de bonne humeur! Des musiques de l'époque  mais aussi des interludes très kitch entre chaque scène nous permet de partir en pleins dans les années 70.

La série montre l'apprentissage de la vie par les ado dans une époque pleine de liberté et les parents qui doivent vivre dans une nouvelle époque. Donc, en ce qui concerne les thèmes on va dire rien de bien original c'est plus le contexte qui l'est...Des fous rires sont à prévoir...


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette série est géniale, mais j'ai du la voir que quelques fois lorsqu'elle passait sur france 2 l'été très tard,<br />  pourquoi ne l'ont t-il pas diffuser correctement et à une heure  plus raisonnable,<br />  J'aimerais beaucoup la voir en entier et pas que quelques épisodes par -ci par- là<br /> Sinon ton blog est super!!!
Répondre
O
merci c'est très gentil. Oui c'est dommage que France 2 n'est pas reservé un meilleur horaire à cette série hilarante! reviens quand tu veux....ton blog est vrailment bien aussi pour les fans de séries je pense que j'y reviendrais bientôt lol
L
Je connais pas mais si c'est dans le genre de friends, je devrai essayer car j'adore cette série, on dirait du vécu par les acteurs eux-mêmes tellement ils sont doués! Je vais fouiller, tu dois en parler quelque part puisque t'aimes. <br /> La Mite
Répondre
O
Ben non je ne me suis pas encore attaqué au mastodonte!!!!! mais bientôt lolben oui quand même!!
S
Je n'ai jamais regardé cette série car je n'étais pas là aux heures où ça passait ! Je pense quand même que ça doit être très drôle, il va falloir que j'essai de le choper un jour.<br /> Bisous.<br /> Finou
Répondre
O
ben là je ne sais pas si elle passe encore... mais sur canal Jimmy elle passait souvent à n'import quel moment de la journée! et y avait France 2 aussi j'espère qu'il vont passer les dernières saisons inédites en France!!
B
tres tres jolie blog !!<br /> ( le poeme que tu veut: reponse de mon fils mais je ne sais pas si tu laura alors )<br /> pour jeudi !! et je ne te connai pas (jveux dire moralement et phisiquement )!! et tu as quelle age pour savoir ?!! mais cé un defi a relever , et je l' accepte avec joie !! je vais voir sa mais tu pourrai me donner un theme ou une idée de depart !!<br /> <br /> reponds moi sur un coms ou sur mon adresse msn que jte donnerai si tu veu lol<br /> allez bise @+<br /> <br /> <br /> <br /> pour l' age, juste un aproximation mais cé pas du tt obligée <br />
Répondre
O
merci je t'ai répondu sur ton fil ...et encore merci Bartymus c'est super gentil. j'adore  vraiment tes poèmesZibou
.
Ouiiiii! Je connais! A l'époque, ça passait le samedi en pleine nuit sur la 2 je crois! Comme je suis insomniaque, je le ragardais et c'était super marrand! lol Gros bisouuuuuuuus! ;)
Répondre
O
Oui c'est super drôle :-)GRos bisous